Sonder fier d’ouvrir un nouvel hôtel sur le Plateau Mont-Royal

Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture d’un nouvel hôtel, les Lofts Guérin par Sonder, situé au cœur du Plateau Mont-Royal, avec ses nombreux restaurants et boutiques, sa culture vibrante et ses rues de maisons colorées avec leurs escaliers typiquement montréalais.

L’emplacement de l’hôtel est unique, à quelques mètres de la fameuse avenue du Mont-Royal et des rues St-Denis et St-Laurent. Ses 53 unités élégantes et spacieuses sont situées dans un bâtiment de cinq étages qui a abrité une entreprise d’édition de manuels scolaires pendant de nombreuses années. Les unités sont dotées d’une cuisine entièrement équipée et sont situées à quelques minutes de certains des restaurants et des parcs les plus populaires de Montréal, et à proximité de nombreux magasins, cafés, bars, librairies et des transports publics.

« Grâce à la revitalisation de cette propriété phare, les visiteurs pourront s’imprégner de la vie de ce quartier formidable et très en demande, et profiter de son offre culturelle et commerciale abondante », a déclaré le Montréalais Martin Picard, co-fondateur et responsable mondial de l’immobilier de Sonder. « Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à la vitalité commerciale du Plateau Mont-Royal et de soutenir la communauté locale, en collaboration avec nos partenaires, dont la Société de développement de l’Avenue du Mont-Royal. 

En ces temps sans précédent, nous savons plus que jamais qu’un lieu de séjour propre et sécuritaire est une priorité absolue. La santé, le bien-être et le confort de nos clients, nos employés et de la communauté sont notre priorité, et c’est pourquoi nous avons amélioré nos protocoles de nettoyage en nous basant sur les directives de l’OMS, de l’Agence canadienne de santé publique et des CDC. En tant qu’entreprise d’hospitalité basée sur la technologie, le modèle de Sonder limite déjà le nombre d’interactions en personne pour les clients et les employés, en fournissant des services tels que l’enregistrement numérique et les demandes de départ tardif par le biais de notre application mobile.

Les Lofts Guérin par Sonder est le dernier hôtel à rejoindre le groupe d’établissements de Sonder à Montréal, qui comprend deux autres hôtels au cœur de la ville. Chaque ouverture d’hôtel à Montréal a une signification particulière pour l’équipe Sonder, puisque c’est ici que la société a été créée en 2014. Depuis ces débuts, Sonder s’est développée en un leader mondial, pionnier d’une nouvelle génération d’hébergement qui offre aux clients un service hôtelier plus flexible grâce à une technologie innovante.

Sonder opère dans plus de 31 villes à travers le monde avec plus de 14 000 unités en location, offrant des séjours de courte et de longue durée aux voyageurs et aux résidents. En plus de s’associer à des partenaires immobiliers et à des promoteurs locaux afin de louer des immeubles ou étages entiers de propriétés à usage commercial et mixte, Sonder travaille avec ses partenaires, dont les municipalités, pour rafraîchir des propriétés en besoin de réfection et contribuer à remettre des biens immobiliers sur le marché.

Les Lofts Guérin par Sonder peuvent être réservés dès maintenant, sur Sonder.com. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour!

Numéro d’établissement hôtelier de la Corporation de l’industrie touristique du Québec : 300476

Leave a reply