Sonder City Chats : The Big Easy Edition

Cette semaine, nous avons rencontré Joe Dillon, directeur général de Sonder à La Nouvelle-Orléans, pour entendre parler de ses activités préférées, de ses restaurants et plus encore dans The Big Easy. Nous lui avons demandé des idées sur les options de distanciation sociale, sachant que certains d'entre vous commenceront à élaborer des plans de voyage réfléchis pour les mois à venir. C'est quelque chose que nous intégrerons à nos futurs Chats de ville Sonder.

Joint à Sonder en septembre dernier, Joe a vécu, travaillé ou étudié à NOLA depuis deux décennies. Bien que son parcours l'ait parfois amené ailleurs, il note qu'il semble toujours être attiré par toute l'énergie, la musique et la cuisine incroyables que la Nouvelle-Orléans a à offrir.

Quel est le secret le mieux gardé à propos de La Nouvelle-Orléans ? Halloween sur la rue Frenchman ! Halloween sur la rue Frenchman ! Les costumes sont tellement imaginatifs et de la musique se déverse dans la rue toute la nuit. Quel est votre chose préférée dans la vie là-bas ? La résilience de ses gens, le dynamisme et la culture incroyablement diversifiée. Quelle est votre chose la moins préférée de vivre dans la NOLA ? L'humidité en août !

Les meilleures activités sociales de plein air ? Faire une promenade dans le parc Audubon ou faire du vélo dans le parc municipal. Il y a tellement de beaux endroits en plein air à travers la ville qui sont d'excellents endroits à explorer d'une manière socialement lointaine — même en se promenant autour de la belle architecture ! Qu'est-ce qu'une chose que vous avez toujours eue sur votre liste de seau, mais que vous n'avez pas encore fait ? Aller aux deux fins de semaine du Jazzfest la même année.

Où est le premier endroit où vous emmenez votre famille et vos amis lorsqu'ils visitent ? Café du Monde au City Park. Vous pouvez vous régaler avec les beignets les plus incroyables à côté des jardins et éviter généralement la foule. Quel espace NOLA Sonder est votre préféré ? Pour un voyage en couple, j'adore notre hôtel boutique dans le Quartier français, la Sainte-Hélène. Il se trouve à quelques pas de tout ce qui se trouve au cœur du quartier et dispose d'une piscine cachée où vous pourrez vous rafraîchir et vous détendre. Pour les familles durant la saison de Mardi Gras, je suis un grand fan de l'une de nos unités le long de la rue Magazine. Il y a de grands magasins et des activités familiales à proximité, et c'est juste sur le chemin du défilé !

Quelle est la première chose que vous allez faire dans le cadre de l'ALO lorsque ce sera terminé ? Obtenez une coupe de cheveux de mon barbier préféré, The Bearded LadyQuelle est la meilleure cuisine de NOLA ? Café Jacques Imo

Questions à feu rapide : quel est votre favori ?

Café ?

Café Ernst

Lieu de musique ?

Port Snug

Au bar ?

Pub Avenue

Activités non liées à la nourriture ou aux boissons ?

Attraper un match des Saints

Rendez-vous à l'endroit de la nuit ?

Cour des deux sœurs

Une boutique locale ?

Le magasin de jouets Magic Box

Lieu de livraison/à emporter ?

Verti Marte

Leave a reply